Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il faut maugréer.
21 septembre 2015

ipso facto

A quoi sert la passion.

A quoi bon être passionné.

J'ai vraiment parfois l'impression d'être un ovni. Ou un asocial. 

Je ne suis à l'aise nulle part. Et je deteste avoir l'impression de comprendre ou dectecter un milieu quel qu'il soit.

Je deteste repérer le "genre" de certaines personnes qui me pousse à la réduire dans une catégorie.

Pourquoi.

Je peux être à la fois extrêmement idéaliste car je trouve des excuses à tout le monde comme je peux être complètement subjective et ne pardonner aucun écart.

 

Je me suis dit aussi que je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie.

Me prendre la réalité en pleine face m'a litteralement déprimé aujourd'hui.

C'est vrai.

Je fais un stage pourri dans une société pourri avec des gens pourri. Non je suis méchante.

je suis payé des misères pour conforter l'esclavagisme caché.

Et pour couronner le tout je ne suis même pas étudiante.

Ah si en fait.

Je suis sensé être en doctorat mais mon prof n'a pas voulu me soutenir.

Mince, et une copine à moi l'a eu, elle. Alors qu'elle s'y ait pris en juin.

Alors qu'elle n'était même pas à la fac.

Alors qu'elle ne connaissait le prof que je lui ai conseillé ni d'êve ni d'adan.

et il l'a soutenu. Lui.

Et elle a eu le contrat.

Alors qu'il ya 1% de chance.

Et elle l'a eu.

Merde alors.

Il ya un problème quelque part non?

Allo destin?

Jalousie?

Bon elle a surement bossé mais merde quoi.

Allo avenir?

 

Ca m'a expulsé 4 ans plus tôt au beaux art.

Je n'étais pas faite pour les beaux art.

Et là.

Suis je faite pour le doctorat?

 

Ego.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
il faut maugréer.
Publicité
Publicité