Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il faut maugréer.
8 août 2015

Néant

Peut être avais-je déjà mis ce titre un jour.

Eh bien malgré que c'est ce que je ressent en ce moment, je suis tout de même la plus heureuse des femmes.

 

On se croirait dans un film à l'eau de rose comme je viens d'en voir 2 d'affilés ce soir mais c'est même réellement vrai.

Je suis heureuse et cela malgré que mon avenir professionnel complètement dans le néant.

Je suis heureuse en tombant sur les photos de monsieur N en bonne compagnie qui il ya quelques années m'aurait littéralement détruite.

Je suis heureuse du chemin que j'ai parcouru, de là où je suis aujourd'hui par rapport à d'où je viens même si j'ai un peu l'impression de ne servir à rien malgré tout.

Je suis sereine même si demain je ne sais rien.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Parfait, c'est le début de la sagesse ! :-) Enchanté de respirer ces mots de bonheur et d'apaisement !
Répondre
il faut maugréer.
Publicité
Publicité