Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il faut maugréer.
29 décembre 2020

Madeleine

J'ai passé ma vie à contenter les autres, à faire plaisir, à rendre service, à être à l'écoute.

Je pensais qu'être disponible pour les autres, mettre mes envies et mes désirs au second plan m'accorderait l'humilité suprême. La bonté pure. 

Malheureusement je sens en moi une lassitude extrême et une profonde tristesse.

Comme une impression d'être enfermé par mes propres limites.

J'essaye en vain de trouver des solutions, de trouver ce mal quelque part.

Impossible.

J'essaye de ne pas trop intellectualiser et pourtant j'ai peur de ne pas assez m'écouter.

Ai-je trop le temps d'y reflechir?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
il faut maugréer.
Publicité
Publicité