Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il faut maugréer.
19 janvier 2016

Bon année dit-on

Comme tous les ans je reviens faire un petit bilan des années écoulés, de ce que j'ai fait ou aimerait faire. Jamais de ce que j'aurai du ou pu car bizarement, aucun regret sinon la perte constante de repère.

Mon stage s'était fini en décembre. C'était finalement très sympa. Mes collègues étaient vraiment adorable.

Par contre le boulot se passe de commentaire.

Fin d'année idyllique avec chéri, famille, noël, repas, chaleur, chocolat chaud.

Et retour à la réalité.

Mais plutot bien, confiante.

Et puis voilà bientot un mois que je suis sensé chercher du travail mais au lieu d'envoyer CV et lettre de motivation j'ai commencé un marathon de collaboration.

J'me dit c'est un mal pour un bien, et puis j'aime ce que je fais. Mais je n'ai pas l'impression d'effectuer quoi que ce soit de concret. Rien qui puisse me donner l'impression que j'accomplis quelque chose. Que c'est un "vai" travail.

Partagé entre l'envie de réaliser ma passion et contenter mon ego.

J'ai l'impression de toujours devoir me tester et de me remettre en question.

J'ai besoin de fondation.

J'ai besoin de m'accrocher à quelque chose.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
il faut maugréer.
Publicité
Publicité