Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il faut maugréer.
24 octobre 2013

changement

Lorsque je relis ce que j'ai écrit 4 ans plus tôt au début de ce blog.

Je me dis qu'il ya eu du chemin.

Et il est vrai que j'essaye de faire un bilan chaque année.

Quatre ans déjà.

Quatre ans que je suis sortie de cette spirale infernale.

Je repense à ce qui a changé, en moi autour de moi.

Je suis un peu triste vis à vis de mes amis et ravis sur d'autre plan.

J'imaginais partager des liens des moments fort avec des gens.

ET finalement voilà ou ça nous mène.

J'ai beaucoup donner, mais je pense qu'elle m'en a donner aussi.

Il faut pas rester egoiste, je suis un peu mélancolique de certaines années de complicité avec ma meilleure amie mais quand je réflechie dès le début je ne l'ai jamais vraiment cerné.

 

J'ai été sincère, elle aussi en partie mais tout cela est vaine maintenant.

J'ai revue une autre amie en commun avant hier et j'ai été dégouté.

J'avais l'impression qu'elle était fausse, comme ma meilleure amie.

C'est bizarre, je nous enveux parce que la vie nous on changé, nos choix nous on changé.

Dommage.

Mais j'ai fais mon choix.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
il faut maugréer.
Publicité
Publicité