Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il faut maugréer.
22 octobre 2013

impression, depression

Je ne sais pas c'est bizarre.

2 ans demain déjà.

Et il ya comme un malaise.

Ou c'est moi je ne comprend pas.

Ca a commencé depuis quelques semaine, je n'avais plus eu envie de faire des efforts.

j'étais lasse, fatiguée de toujours essayer de dynamiser mon couple.

Je n'avais plus rien a donner.

Et j'ai attendu un retour, un reveil qui ne s'est jamais fait. Du moins depuis quelques semaines.

Le problème c'est que je n'ai pas aborder le sujet non plus.

Je me sens triste.

De perdre je ne sais quoi.

Il est là, il a l'air de m'aimer, mais si ce n'était que l'air justement.

J'ai l'impression de toujours faire plus de chose que lui, et ce n'est pas normal.

Tout ce que je fais je le fait avec amour mais si j'ai l'impression que c'est presque vain, alors il ya un problème.

Je n'aime pas qu'il passe son temps sur son ordinateur.

Ses jeu, ses série, son sport.

Et moi, j'attend.

Je fais à manger, je range, je dois aussi faire le premier pas pour qu'il daigne me faire l'amour et les seuls fois ou c'est de son plein gré il faut que je m'execute sans me préparer?

Pour une fois qu'il a le temps de le faire et qu'il y pense?

NON.

C'est grave.

Je ne sais pas quoi faire.

Je l'aime mais j'ai l'impression qu'il ne fait pas d'effort, ou alors on se comprend pas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
il faut maugréer.
Publicité
Publicité