Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il faut maugréer.
2 août 2020

être seule

Qui on devient, pourquoi on se déconstruit et comment on se cherche quand on évolue dans un schéma de couple?

Comment se retrouver quand tout ce qu'on a été est remis en cause? Pourquoi se retrouver?

Doit-on partager indéfiniment nos mutations? Doit-on toujours aller dans un sens?

Devons nous nous accorder inlassablement, tisser un lien qui n'existe peut être plus?

 

Parfois je me demande si on ne vit pas finalement nos histoires dans nos têtes.

Familiale, amicale et amoureuse.

Qu'en tant qu'être social on est régit par des codes pour vivre moins mal notre réalité face à la réalité des autres.

 

J'essaye pourtant d'être une meilleure personne tous les jours.

Malgré cela je me sens encore plus minable.

Tous les jours je me demande ce que je fais sur terre, pourquoi j'essaye de trouver un sens à ma vie.

 

Ai-je perdu ma propre foi?

Ce n'est pas facile d'être honnête. De réussir à enfin être aligner.

Je suis tomber dans un gouffre sans fond. Un gouffre de question infini sur l'existance.

Avant je croyais que mon objectif de vie était de réussir à être heureuse, à trouver la paix, un équilibre, quelque part.

Je me retrouve à tout remettre sans cesse en question, à me metre encore plus la pression en essayant de faire exactement le contraire.

Tout est motif de prise de tête avec moi même, à tout analyser, à tout comprendre.

Je m'y perd et je me fatigue.

Pourquoi c'est quand j'arrive à mieux me comprendre ou que j'essaye d'être le plus honnête possible que la réalité est encore plus dure.

C'est à se demander à quoi ça sert.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
il faut maugréer.
Publicité
Publicité