Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il faut maugréer.
5 juin 2015

culpabilité

J'adore ma mère, elle est tout pour moi. Elle est toujours là.

Mais il lui arrive parfois d'être extremement pesante.

Je suis fatiguée de me dire qu'ils sont en situation précaire et que je me dois d'être là quand ils en auront besoin.

Je sais qu'il ne mette pas la pression qu'ils font tout pour alleger la situation mais elle est là. Personne ne l'a choisit malheureusement mais elle est bien là. On la subit.

Tous.

Dans le même bateau.

Pourtant, je ne sais pas, j'ai l'impression que ce ne sont pas directement mes problèmes mais je ne peux tellement pas m'en détacher.

Suis je si égoiste que ça?

C'est affreux le sentiment de culpabilité qui m'envahit dès que ça me pèse.

Ca me pèse et je suis triste qe ça me pèse.

Je ne sais pas je me dit, je viens de commencer ma vie, je n'ai pas le temps de me préparer me voici enchainé à ce poids.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
il faut maugréer.
Publicité
Publicité