Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il faut maugréer.
13 février 2015

mal à l'heure

Ce matin, sans raison particulière, il s'est mis à me detester.

Parce que nous sommes dans une situation compliquée en ce moment. Parce que j'ai donné le peu de revenu que je gagne à mes parents, croyant que l'on s'en sortait. Parce que c'est le cas mais malheureusement pas assez à son gout. C'est sur qu'on ne roule pas sur l'or mais on vit. Contrairement à d'autres qui survivent. 

Mais je le comprend. Et je me sens tellement mal. C'est comme si je le tirais vers le bas et ça me rend malade.

Il était bien sans moi, il gagnait bien, il était à l'aise, il pouvait se permettre beaucoup de chose.

Et maintenant voilà dans quel situation je le met, je nous met.

Je ne sais pas quoi penser.

J'ai l'impression d'être dans un gouffre immense. Que je ne m'en sortirais jamais et j'ai honte. Mais je n'y peux rien. Je fais ce que je peux. Vraiment, je fais ce que je peux.

Je suis tellement désolé de ne pas être à la hauteur.

J'ai besoin de mes parents mais ils ont d'abord besoin de moi.

J'ai besoin de mon mari mais il attend que je le soutienne.

 

Faut-il que je sois constamment, malgré moi amené à choisir entre mon couple et ma famille?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
il faut maugréer.
Publicité
Publicité