Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il faut maugréer.
12 janvier 2014

vivre ensemble

Suis-je trop perfectionniste, trop idéaliste, trop insatiable?

Je n'ai plus envie de faire des efforts.

C'est compliqué à mon stade de comprendre.

Je ne sais pas comment font les autres couples.

J'essaye d'être une compagne convenable, pour ne pas dire parfaite.

Je ne suis pas dure à vivre, j'ai souvent envie de lui, je lui fait à manger, je suis patiente, amoureuse, disponible.

Et c'est peut être là le problème. Trop disponible? 

Comment voulez vous que je le prenne quand il me rejète quand j'essaye de pimenter notre vie sexuelle?

Et le pire c'est qu'il me dit qu'il m'aime, je le crois mais il a juste l'aire blasé.

J'essaye souvent des attitudes coquines, des dessous, de le surprendre, j'essaye. J'essaye.

Et qu'est ce que j'ai en retour?

Je ne sais pas si c'est un problème de timing, de dialogue ou vraiment de relation.

Pourtant tout va à peu près bien.

Je ne sais plus quoi faire et je n'ai pas envie qu'on s'enferme dans notre quotidien.

Comment font les autres.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
il faut maugréer.
Publicité
Publicité