Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il faut maugréer.
2 décembre 2013

Génération kleenex

Je n'ai pas du tout envie de polémiquer sur quoi que ce soit ni de critiquer quoi ce soit mais je commence à en avoir marre du train de vie parisien.

A peine une semaine de mon retour, tout me fatigue, ou serait-ce à cause de l'atmosphère de noel ambiante?

J'ai l'impression qu'il faut être tout le temps au taquet, à l'affut de tout ce qui est neuf, cool et stylé.

C'est à celui qui a dénicher LE bar le plus smooth du moment, LA boutique la plus trendy de noel, LE marché de créateur ou il faut être, et si t'y es pas et bien tu es naze, dépassé et out.

Bref non ce n'est pas que du blanc ou noir non plus c'est juste que tout d'un coup ça me donne l'impression que si je ne suis pas cette frénétique course, j'ai l'impression d'avoir rater ce qu'il fallait faire ou louper presque ma vie.

Au fond ya des choses chouettes, ça permet de rendre la vie plus agréable, originale, pas ennuyant.

mais je ne suis pas sure que ça rend la vie plus paisible.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
il faut maugréer.
Publicité
Publicité